Livraison gratuite sur les commandes supérieures à 30 $

Bénéficiez de la livraison gratuite sur les commandes supérieures à 30 $. Commandes de moins de 30 $, expédiées pour 4,99 $.

Disponible sur tous les produits avec les restrictions suivantes :

  • N'inclut pas les commandes vers les îles Vierges américaines

  • L'expédition en 2 jours n'est pas disponible pour le sac à dos standard de 24 litres, le sac à dos standard de 18 litres et le sac à dos [U] Mouve

Vous avez des questions ou souhaitez en savoir plus sur toutes les politiques d'expédition d'UAG, cliquez sur le lien ci-dessous.

Garantie limitée des équipements Urban Armor – États-Unis d'Amérique (« garantie limitée »)

Équipement d'armure urbaine, llc. («UAG") garantit ses produits de marque UAG (collectivement, les "Produits UAG") contre les défauts de matériaux ou de fabrication dans des conditions normales d'utilisation pendant la période de garantie applicable indiquée ci-dessous pour chaque catégorie de produits, sous réserve des termes et conditions énoncés dans cette garantie limitée. .

Type de produit Uag et période de garantie

Étuis standards pour téléphones portables et tablettes - Durée de vie des produits

Étuis pour téléphones portables et tablettes avec fonctionnalités intégrées telles qu'un clavier : hub USB, lecteur de carte, batterie ou autres composants électriques - Un (1) an à compter de la date d'achat initiale du produit, sauf pour les produits achetés en Californie après le 1er juillet 2023, un (1) an à compter de la date d'achat ou de la date de livraison du produit au consommateur

Vêtements, vêtements, sacs à dos, sacs, bracelets de montre, étuis pour ordinateurs portables, étuis pour écouteurs et tous les autres produits - Un (1) an à compter de la date d'achat initiale du produit ; à l'exception des produits achetés en Californie après le 1er juillet 2023, un (1) an à compter de la date d'achat ou de la date de livraison du produit au consommateur, selon la dernière de ces dates.

Exclusions et limitations

1. Non transférable : Cette garantie limitée n'est pas transférable et couvre uniquement l'acheteur utilisateur final d'origine du produit UAG.

2. Exceptions : La garantie limitée ne s'applique pas à :

• les défauts causés par l'usure normale ou autrement dus au vieillissement normal du Produit UAG ;

• les dommages esthétiques, y compris, mais sans s'y limiter, les rayures, les bosses et les bris de plastique, à moins que la défaillance ne soit due à un défaut de matériaux ou de fabrication ;

• les revêtements protecteurs conçus pour diminuer avec le temps, à moins que la défaillance ne soit due à un défaut de matériaux ou de fabrication ;

• les défauts causés par un accident, un abus, une mauvaise utilisation, un incendie ou toute autre cause externe ;

• les défauts causés par une utilisation du Produit UAG autre que pour l'usage auquel il est destiné ;

• les dommages ou défauts causés par une altération ou une modification du Produit UAG de quelque manière que ce soit ou par tout service effectué par toute personne qui n'est pas un représentant d'UAG ou de l'un de ses revendeurs agréés ; ou

• tout produit UAG qui n'est pas acheté auprès d'UAG ou de l'un de ses revendeurs agréés.

Avertissement concernant les revendeurs non autorisés :

Étant donné qu'UAG ne peut pas contrôler la qualité des produits vendus par des revendeurs non autorisés, cette garantie limitée s'applique uniquement aux produits UAG achetés auprès d'UAG ou d'un revendeur agréé situé aux États-Unis d'Amérique, sauf interdiction contraire de la loi. De plus, UAG n'est pas responsable (et cette garantie limitée ne s'applique pas) des produits fabriqués par des tiers, y compris les produits contrefaits ou les imitations de produits UAG, de smartphones, de tablettes ou d'autres appareils électroniques portables. De nombreux revendeurs qui vendent via Amazon.com, Walmart.com, Newegg.com, eBay.com ou d'autres sites en ligne ne sont pas des revendeurs autorisés de produits UAG. Lors de l'achat de produits UAG sur ces sites, il est important de noter les informations « vendu par » indiquées dans la liste des produits UAG. Si vous ne savez pas si un vendeur est un revendeur agréé UAG, veuillez nous contacter au support@urbanarmorgear.com avant de faire un achat.

Principaux revendeurs agréés* :

• Verizon.com

• AT&T.com

• Bestbuy.com

• Target.com

• eBay.com : Le seul revendeur agréé UAG sur eBay.com aux États-Unis est la boutique eBay officielle Urban Armor Gear (http://www.ebaystores.com/URBAN-ARMOR-GEAR). Les produits UAG achetés auprès d'autres vendeurs sur eBay ne seront pas couverts par cette garantie limitée.

• Amazon.com : Les produits UAG vendus par des revendeurs agréés UAG sur Amazon.com sont décrits comme étant « Vendus par URBAN ARMOR GEAR® et expédiés par Amazon », « Expédiés et vendus par Amazon.com » ou « Vendus par des marques hybrides et expédiés par Amazon. ». Les produits UAG achetés auprès d'autres vendeurs sur Amazon.com ne seront pas couverts par cette garantie limitée.

• Walmart.com : Les produits UAG vendus par les revendeurs agréés UAG sur Walmart.com sont décrits comme étant « Vendus et expédiés par Urban Armor Gear Official ». Les produits UAG achetés auprès d'autres vendeurs sur Walmart.com ne seront pas couverts par cette garantie limitée.

* Il ne s'agit pas d'une liste complète de tous les revendeurs agréés d'UAG, mais uniquement des principaux revendeurs agréés et de ceux qui sont autorisés à vendre en ligne, y compris via les sites de marché en ligne. Encore une fois, si vous ne savez pas si un vendeur est un revendeur agréé UAG, veuillez nous contacter au support@urbanarmorgear.com avant de faire un achat.

Ventes hors des États-Unis : pour les ventes en dehors des États-Unis, veuillez contacter notre service client pour déterminer si le vendeur auprès duquel vous achetez est un revendeur agréé UAG.

Si vous êtes couvert par une loi ou une réglementation applicable en matière de protection des consommateurs dans votre état et/ou juridiction d'achat ou de résidence, les avantages dont vous bénéficiez au titre de cette garantie limitée s'ajoutent à vos autres droits et recours en vertu de ces lois ou réglementations. ces avantages peuvent inclure des garanties ou des droits supplémentaires relatifs à la performance du produit uag et aux recours applicables en cas de défaut. cette garantie limitée sera interprétée selon les lois ou réglementations qui s'appliquent à vous dans tout état et/ou juridiction, et toute disposition de cette garantie limitée qui entre en conflit avec de tels droits ou avantages n'est pas applicable aux acheteurs couverts par ces lois ou réglementations, par conséquent, les exclusions et limitations énoncées dans cette garantie limitée peuvent ne pas s'appliquer, ou ne pas s'appliquer entièrement, à vous.

Recours unique et exclusif

Si une demande de garantie est approuvée par UAG, UAG : (1) remplacera le produit UAG défectueux par un produit de remplacement direct ou (2) si le produit d'origine n'est plus disponible ou en rupture de stock, remplacera le produit UAG défectueux par un produit de remplacement. produit de valeur égale ou supérieure. Cette garantie limitée constitue le seul et unique recours de l'acheteur en cas de produits UAG défectueux et s'applique uniquement à l'acheteur utilisateur final d'origine et n'est pas transférable par celui-ci.

EXCLUSIONS DE GARANTIE

Il n'y a aucune garantie qui s'étend au-delà de celles énoncées dans le présent document. dans la mesure permise par la loi applicable, uag décline et exclut spécifiquement toute autre garantie, qu'elle soit expresse, implicite ou statutaire, y compris, sans limitation, toute garantie implicite de non-contrefaçon, de jouissance tranquille, de qualité marchande ou d'adéquation à un usage particulier. si une telle renonciation à toute garantie implicite n'est pas autorisée par la loi, la durée de cette garantie implicite est limitée à la durée de la période de garantie limitée applicable au produit uag comme indiqué ci-dessus. Certains États n'autorisent pas de limitations sur la durée d'une garantie implicite, donc la limitation ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous. si la loi applicable spécifie une période de garantie limitée minimale qui est plus longue que la période indiquée dans cette garantie limitée, alors la période de garantie pour les produits UAG soumis à cette loi sera conforme à la période minimale ainsi requise. cette garantie limitée vous donne des droits légaux spécifiques, et vous pouvez également bénéficier d'autres droits qui varient d'un État à l'autre.

Limitation de responsabilité

En aucun cas, uag ne sera responsable envers vous ou tout tiers de tout dommage indirect, accidentel, consécutif, spécial ou exemplaire découlant de l'utilisation d'un produit uag, y compris, sans limitation, les dommages matériels, la perte de valeur d'un produit uag. ou tout produit tiers utilisé dans ou avec un produit uag, ou perte d'utilisation d'un produit uag ou de tout produit tiers utilisé dans ou avec un produit uag, même si uag a été informé de la possibilité de de tels dommages. uag n'est pas responsable de tout dommage ou destruction d'appareils électroniques ou d'autres biens personnels contenus à l'intérieur ou à l'extérieur des produits uag, y compris, sans s'y limiter, les ordinateurs portables, smartphones, téléphones cellulaires, lecteurs mp3, lecteurs DVD ou autres appareils portables, ou de toute perte. des données contenues dans les appareils ci-dessus. nonobstant tout dommage que vous pourriez subir pour quelque raison que ce soit (y compris, sans limitation, tous les dommages mentionnés dans les présentes et tous les dommages directs ou généraux contractuels, délictuels (y compris la négligence) ou autre), l'entière responsabilité globale de uag et de l'un de ses les revendeurs, distributeurs et fournisseurs seront limités au montant réellement payé par vous pour le produit spécifique donnant lieu à la responsabilité. Certains États n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation des dommages accessoires ou consécutifs, de sorte que la limitation ou l'exclusion ci-dessus peut ne pas s'appliquer à vous. les limitations de responsabilité énoncées ci-dessus s’appliqueront dans la mesure maximale permise par la loi applicable.

Processus de réclamation sous garantie

Pour soumettre une réclamation au titre de la garantie, veuillez visiter https://urbanarmorgear.zendesk.com/hc/en-us/requests/new ou contactez UAG par courrier à :

À l'attention de : équipe client, 1601 alton pkwy., suite c, irvine, ca 92606

Toutes les réclamations au titre de la garantie doivent être accompagnées d'une preuve d'achat auprès d'UAG ou du revendeur agréé UAG, de deux (2) photos du produit UAG soumis à la demande de garantie et d'une identification du modèle du produit UAG en question. Veuillez noter que vous êtes responsable des frais engagés pour envoyer par la poste à UAG tout matériel et information demandé.

Une fois que nous aurons reçu votre produit UAG, nous évaluerons votre réclamation dans les 10 jours ouvrables pour déterminer si le produit retourné répond aux critères de notre garantie limitée. Si nous déterminons que le produit n'est pas éligible à une action en garantie, nous vous le renverrons à nos frais. Cependant, si le produit répond aux critères de notre politique de remplacement sous garantie, nous remédierons au défaut selon les conditions énoncées dans cette politique.

Dernière mise à jour : 26 octobre 2022

BoutiqueTous
SupportEntrepriseRécompenses Compte
Search Icon
Search Icon
Populaire
Panier (0)

Votre panier est vide

Vous avez un compte ? Connectez-vous pour voir votre panier.
Se connecter
Tous les appareils
Toutes les langues
Toutes les tailles

Memorial Day Sale - 20% OFF with code 'SALUTE20'

Enjoy our exclusive Memorial Day Sale now through 5/28. Get a 20% discount on all products with code 'SALUTE20' - excluding UAG Special Ops custom cases.

Whether you're seeking rugged protection for your phone, cutting-edge cases for your tablets, or durable accessories to take you Further, we've got you covered.

Coupons may not be combined with any other promotions. While supplies last. Offer ends 5/28.

URBAN ARMOR GEAR LIMITED WARRANTY – UNITED STATES OF AMERICA (“LIMITED WARRANTY”)

URBAN ARMOR GEAR, LLC. (“UAG”) warrants its UAG branded products (collectively, the “UAG Products”) against defects in material or workmanship under normal use for the applicable Warranty Period listed below for each category of products, subject to the terms and conditions set forth in this Limited Warranty.

UAG PRODUCT TYPE & WARRANTY PERIOD

Standard mobile phone and tablet cases - Lifetime of the Products

Mobile phone and tablet cases with integrated functionality such a keyboard: USB hub, card reader, battery, or other electrical components - One (1) year from the original date of purchase of the product, except for products purchased  within California after July 1, 2023, one (1) year from the later of the date of purchase or the date of delivery of the product to the consumer

Clothing, apparel, backpacks, bags, watch straps, laptop cases, cases for hearables, and all other products - One (1) year from the original date of purchase of the product; except for products purchased within California after July 1, 2023, one (1) year from the later of the date of purchase or the date of delivery of the product to the consumer

EXCLUSIONS AND LIMITATIONS

1. Non-Transferrable: This Limited Warranty is non-transferable and covers only the original end-user purchaser of the UAG Product.

2. Exceptions: The Limited Warranty does not apply to:

• defects caused by normal wear and tear or otherwise due to the normal aging of the UAG Product;

• cosmetic damage, including but not limited to scratches, dents, and broken plastic, unless failure has occurred due to a defect in materials or workmanship;

• protective coatings that are designed to diminish over time, unless failure has occurred due to a defect in materials or workmanship;

• defects caused by accident, abuse, misuse, fire, or other external cause;

• defects caused by use of the UAG Product other than for its intended purpose;

• damage or defects caused by alteration or modification of the UAG Product in any way or any service performed by anyone who is not a representative of either UAG or one of its authorized resellers; or

• any UAG Product that is not purchased from UAG or one of its authorized resellers.

Warning about Unauthorized Resellers:

Because UAG cannot control the quality of products sold by unauthorized resellers, this Limited Warranty applies only to UAG Products that were purchased from UAG or an authorized reseller located in the United States of America, unless otherwise prohibited by law. In addition, UAG is not responsible for (and this Limited Warranty does not apply to) any goods manufactured by third parties, including counterfeit goods or imitations of UAG Products, smartphones, tablets, or other portable electronic devices. Many resellers who sell through Amazon.com, Walmart.com, Newegg.com, eBay.com, or other online sites are not authorized resellers of UAG Products. When purchasing UAG Products on these sites, it is important to note the “sold by” information stated in the UAG Products listing. If you are uncertain as to whether a seller is a UAG-authorized reseller, please contact us at support@urbanarmorgear.com prior to making a purchase.

Major Authorized Resellers*:

• Verizon.com

• AT&T.com

• Bestbuy.com

• Target.com

• EBay.com: The only UAG-authorized reseller on eBay.com in the United States is the official Urban Armor Gear eBay store (http://www.ebaystores.com/URBAN-ARMOR-GEAR). UAG Products purchased from any other sellers on eBay will not be covered by this Limited Warranty.

• Amazon.com: UAG Products sold by UAG-authorized resellers on Amazon.com are described as being “Sold by URBAN ARMOR GEAR® and Fulfilled by Amazon”, “Ships from and sold by Amazon.com”, or “Sold by Hybrid Brands and Fulfilled by Amazon”. UAG Products purchased from any other sellers on Amazon.com will not be covered by this Limited Warranty.

• Walmart.com: UAG Products sold by UAG-authorized resellers on Walmart.com are described as being “Sold & shipped by Urban Armor Gear Official”. UAG Products purchased from any other sellers on Walmart.com will not be covered by this Limited Warranty.

* This is not a complete list of all of UAG’s authorized resellers, but rather only major authorized resellers and those that are authorized to sell online, including through online marketplace websites. Again, if you are uncertain as to whether a seller is a UAG-authorized reseller, please contact us at support@urbanarmorgear.com prior to making a purchase.

Non-U.S. Sales: For sales outside of the United States, please contact our customer service team to determine whether the seller you are purchasing from is a UAG-authorized reseller.

IF YOU ARE COVERED BY AN APPLICABLE CONSUMER PROTECTION LAW OR REGULATION IN YOUR STATE AND/OR JURISDICTION OF PURCHASE OR RESIDENCE, THE BENEFITS TO YOU UNDER THIS LIMITED WARRANTY ARE IN ADDITION TO YOUR OTHER RIGHTS AND REMEDIES UNDER SUCH LAWS OR REGULATIONS. SUCH BENEFITS MAY INCLUDE ADDITIONAL WARRANTIES OR RIGHTS RELATING TO THE PERFORMANCE OF THE UAG PRODUCT AND REMEDIES APPLICABLE IN THE EVENT OF A DEFECT. THIS LIMITED WARRANTY WILL BE INTERPRETED UNDER THE LAWS OR REGULATIONS THAT APPLY TO YOU IN ANY STATE AND/OR JURISDICTION, AND ANY PROVISION OF THIS LIMITED WARRANTY THAT CONFLICTS WITH ANY SUCH RIGHTS OR BENEFITS IS NOT APPLICABLE TO PURCHASERS COVERED BY SUCH LAWS OR REGULATIONS, SO THE EXCLUSIONS AND LIMITATIONS SET FORTH IN THIS LIMITED WARRANTY MAY NOT APPLY, OR MAY NOT FULLY APPLY, TO YOU.

SOLE AND EXCLUSIVE REMEDY

If a warranty claim is approved by UAG, UAG will either: (1) replace the defective UAG Product with a direct replacement or (2) if the original product is no longer available or out of stock, replace the defective UAG Product with a replacement product of equal or greater value. This Limited Warranty is a purchaser’s sole and exclusive remedy for defective UAG Products and only applies to and is non-transferrable from the original end-user purchaser.

WARRANTY DISCLAIMERS

THERE ARE NO WARRANTIES WHICH EXTEND BEYOND THOSE STATED HEREIN. TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW, UAG SPECIFICALLY DISCLAIMS AND EXCLUDES ALL OTHER WARRANTIES, WHETHER EXPRESS, IMPLIED OR STATUTORY, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, ANY IMPLIED WARRANTIES OF NON-INFRINGEMENT, QUIET ENJOYMENT, MERCHANTABILITY OR FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE. IF SUCH DISCLAIMER OF ANY IMPLIED WARRANTY IS NOT PERMITTED BY LAW, THE DURATION OF SUCH IMPLIED WARRANTY IS LIMITED TO THE DURATION OF THE LIMITED WARRANTY PERIOD APPLICABLE TO THE UAG PRODUCT AS SET FORTH ABOVE. SOME STATES DO NOT ALLOW LIMITATIONS ON HOW LONG AN IMPLIED WARRANTY LASTS, SO THE ABOVE LIMITATION MAY NOT APPLY TO YOU. IF APPLICABLE LAW SPECIFIES A MINIMUM LIMITED WARRANTY PERIOD THAT IS LONGER THAN THE PERIOD SET FORTH IN THIS LIMITED WARRANTY, THEN THE WARRANTY PERIOD FOR UAG PRODUCTS SUBJECT TO SUCH LAW WILL BE CONFORMED TO THE MINIMUM PERIOD SO REQUIRED. THIS LIMITED WARRANTY GIVES YOU SPECIFIC LEGAL RIGHTS, AND YOU MAY ALSO HAVE OTHER RIGHTS THAT VARY FROM STATE TO STATE.

LIMITATION OF LIABILITY

IN NO EVENT SHALL UAG BE LIABLE TO YOU OR ANY THIRD PARTY FOR ANY INDIRECT, INCIDENTAL, CONSEQUENTIAL, SPECIAL OR EXEMPLARY DAMAGES ARISING OUT OF THE USE OF A UAG PRODUCT, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, PROPERTY DAMAGE, LOSS OF VALUE OF A UAG PRODUCT OR ANY THIRD-PARTY PRODUCTS THAT ARE USED IN OR WITH A UAG PRODUCT, OR LOSS OF USE OF A UAG PRODUCT OR ANY THIRD-PARTY PRODUCTS THAT ARE USED IN OR WITH A UAG PRODUCT, EVEN IF UAG HAS BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES. UAG HAS NO LIABILITY FOR ANY DAMAGE OR DESTRUCTION TO ELECTRONICS DEVICES OR OTHER PERSONAL PROPERTY THAT ARE CONTAINED INSIDE OR OUTSIDE UAG PRODUCTS, INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, LAPTOPS, SMARTPHONES, CELLULAR PHONES, MP3 PLAYERS, DVD PLAYERS OR OTHER HANDHELD DEVICES, OR ANY LOSS OF DATA CONTAINED IN THE FOREGOING DEVICES. NOTWITHSTANDING ANY DAMAGES THAT YOU MIGHT INCUR FOR ANY REASON WHATSOEVER (INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, ALL DAMAGES REFERENCED HEREIN AND ALL DIRECT OR GENERAL DAMAGES IN CONTRACT, TORT (INCLUDING NEGLIGENCE) OR OTHERWISE), THE ENTIRE AGGREGATE LIABILITY OF UAG AND ANY OF ITS AUTHORIZED RESELLERS, DISTRIBUTORS AND SUPPLIERS WILL BE LIMITED TO THE AMOUNT ACTUALLY PAID BY YOU FOR THE SPECIFIC PRODUCT GIVING RISE TO LIABILITY. SOME STATES DO NOT ALLOW THE EXCLUSION OR LIMITATION OF INCIDENTAL OR CONSEQUENTIAL DAMAGES, SO THE ABOVE LIMITATION OR EXCLUSION MAY NOT APPLY TO YOU. THE LIMITATIONS OF LIABILITY SET FORTH ABOVE WILL APPLY TO THE MAXIMUM EXTENT PERMITTED UNDER APPLICABLE LAW.

WARRANTY CLAIM PROCESS

To submit a warranty claim, please visit https://urbanarmorgear.zendesk.com/hc/en-us/requests/new or contact UAG by mail at:

Attn: Customer Team, 1601 Alton Pkwy., Suite C, Irvine, CA 92606

All warranty claims must be accompanied by proof of purchase from UAG or the UAG authorized reseller, two (2) pictures of the UAG Product that is subject to the warranty request, and an identification of the model of UAG Product at issue. Please note that you are responsible for costs incurred in mailing UAG any requested materials and information.

Once we receive your UAG Product, we will evaluate your claim within 10 business days to determine if the returned product meets the criteria of our Limited Warranty. If we determine the product is not eligible for warranty action, we will return the product to you at our expense. However, if the product meets the criteria of our warranty replacement policy, we will remedy the defect according to the terms set forth in this policy.

Last Updated: October 26, 2022

ShopAll
SupportEnterpriseRewards Account
Search Icon
Search Icon
Popular
Cart (0)

Your cart's empty

Have an account? Sign in to see your cart.
Sign In
All Devices
All Languages
All Sizes